Un été moins éprouvant

En ce beau temps la chaleur augmente il en faut peu pour faire un malaise. C'est pour cela que je vous donne toutes mes astuces pour lutter contre cette chaleur.

1-Prendre une douche tiede

Le conseil le plus donné est de prendre une douche froide : grave erreur ! En effet les douches froides bien que trés rafraichissante habitue votre corp à une faible température, à la sortie de la douche vous risquez d'avoir extremement chaud. C'est pour cela que je vous conseille une douche tiede qui va vous refroidir mais pas vous donnez cette impressions de monter de chaleur.

2-Pensez à s'hydrater

Surement le conseil le plus évident de tout pourtant s'hydrater ce n'est pas boire un coup de sirop ou soda! S'hydrater c'est boire de l'eau beaucoup d'eau.

3-Manger léger

Je vous conseil de manger léger pour des raisons évidente:

-On connais tous cette sentation aprés avoir beaucoup manger, imaginez avec la chaleur en plus.

- Souvent manger léger c'est manger des légumes frais et compagnie qui sont gorgés d'eau donc hydratant !

4-Attention au ventilo

Attention au ventilo !

-Bien que ventillo et bouteille d'eau congelé fasse un beau combot gar à vous si vous ne voulez pas attrapé un rhume ou un gros coup de froid !

 

5-Vivez la nuit

Du ménage à faire , des tarte à cuire ? oui 

Faite le la nuit , essayer de faire le moins d'effort possible la journée (désolée ceux qui travaille) pour éviter les coup de chaud , insolation et malaise !

Bonus- Pour nos amis les bêtes

Vous avez des animeaux ? oui 

Alor pensée à eux en leur trempant les pates dans l'eau fraiches ! Et en leur mettant de la paté au frigo pour qu'il puissent mangée frais !

Voilà , j'éspère que c'est conseil vous serons utiles. Bye !

                      Moi

                 Léa

News

Le site est enfin réouvert

Le site est actuellement en traveaux.

      lea@romwette.fr